LES CONCERTS


vendredi 8 sept.

- 20h30
Pom Pom Galli pop-math des îles (Lyon)
Efficace et sensible, POM POM galli c'est la fusion entre 'oui oui oui' et 'A shrimp case'. C'est un mélange singulier entre la dream-pop, l'indie rock et une bonne dose de riffs et de groove façon 70's.
https://pompomgalli.bandcamp.com/

- 21h30 L’Agence Tous Disques DJ set (Nancy)C’est la fin de l’été, les pédalos sont rangés, mais l’Agence Tous disques s’en fout et perpétue le port du maillot de bain léopard jusqu’au cœur de la city, à grand coup de vagues musicales auto bronzantes. Ça va chauffer!

____________________________________________________________________


samedi 9 sept.

- 20h
 Silence indi-rock-noise-post-punk-psychedelic (Nancy)
Né en 2014 des cendres de deux formations nancéennes nébuleuses, Silence joue un rock énergique et ambiant, parfois dansant, souvent bruyant.
https://silence77.bandcamp.com

- 21h 
Girls Ananas  Love machine à casquette (Chalon sur Saône)
Girls Ananas, c'est de l'amour, c'est de l’aérobic, c'est des grosses pelles avec la langue, c'est du sucré, un peu pop, plutôt barré, c'est des claviers, une boite à rythme, des "gnagnagna" et si tout cela peut terminer par une orgie, ça serait chic !

https://soundcloud.com/girls-ananas

-22h
Absolutely Fabulous DJ set & glitter en éperons (Nancy)
Les cowgirls de What Comes Around Goes Around braquent les platines pour un hold up musical à faire rougir les braises de l'Enfer.
 

____________________________________________________________________


dimanche 10 sept.

- 16h 
Skeleton Band 
Depuis bientôt dix ans, Le Skeleton Band écume les scènes façon cirque décadent qui déballerait ses squelettes, banjo et contrebasse en avant. Jouant un blues à trois temps, sorti des marécages de la Nouvelle Orléans. Endants d'un Tom Waits whisky à la main, affalé dans une chaise à bascule sur le perron d'une vieille maison en bois décrépie... Ou imaginons simplement que 16 Horspower aurait fait la bande originale de Twin Peaks.
http://www.leskeletonband.com/




 
 

Aucun commentaire: